vendredi 29 avril 2011

même par terre complétement anéanti, tu me plais. t'es beau quand tu souffre. ce soir quand je t'es vu t'effondrais avec quelques larmes aux yeux ça ma fait du mal je crois que j'ai ressentie toute la souffrance qui était en toi. ce soir j'était prête à tout pour toi pour que ton putain de corp cesse de te faire du mal. mais quand tu était allongé là sur le sol je me suis sentie tellement puissante tellement fière. t'avais les yeux fermer mais je te sourié histoire de ne pas te montrer se que ça me fessais à l'interieure tout se qui ce passe en à peine quelque secondes. c'est fou l'effet que tu me fait. tu me fait rire, sourire et pleurer. t'as vraiment tout les droits sur moi, c'est impressionant mais le plus impressionant c'est de voir que c'est moi qui méne le jeu comme je veux alors oui c'est moi qui est les pouvoirs.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire