vendredi 29 avril 2011

T'aime ça, n'est ce pas? T'aime savoir que je suis toujours là au fond. Tu le sais très bien que tu comptes énormément pour moi, et ça je te le rends plutôt bien et puis t'en est fier. Je n'ai pas toujours était à la hauteur de tes attentes ni même de tes envies mais ça met égal parce que maintenant tu es loin. Tu es plus là et même si ça me tue, même si sa me laisse bouche bée, je sais qu'aujourd'hui je suis libre avec un nouveau coeur encore plus fort qu'avant. Et je le sais bien que tu ne m'as pas vraiment aimé, ta juste eut le courage de garder les yeux fermer et de m'embrasser, même si tu'avais un putain de degout au fond de toi.
Alors, maintenant ca se passe comment pour toi? Tu fais quoi de tes journées? Moi ca va faire un mois que j'ai arrêter de pleurer, et bientôt trois jours que j'ai arrêter de parler de toi. Oui tu peux être fier de moi. Maintenant tu peux te dire que ta baiser avec une courageuse. Depuis que t'es parti tout est tranquille, tout est plus beau, tout est parfait. Même si les câlins coquins ne sont plus là, même si y a plus l'odeur d'un homme au studio, et bien je m'en sort pas pus mal que ça. Je me sent puissante de savoir que je n'est pas mis fin a ma vie pour toi. Pour un homme tellement insignifiant et perturbé par les événements de sa vie. Je me porte bien depuis ma tentative de suicide, je me sent beaucoup mieux. Tu sais j'ai quand même essayer de sauter par la fenêtre de la chambre.
Hier, j'ai eu un rencart avec un homme qui été bien mieux que toi, et ça dans tout les domaines et puis je dis ça mais dans tout les termes du sens. Mais tu t'en fou, parce que tu n'étais pas amoureux de moi et tu ne le sera jamais. Mais je crois que dans notre histoire je ne regrette rien, même pas toutes nos folies. Tu te souviens? Quand on se mettait nus dans la neige? Et puis ce putain de vigile qui nous courrait après parce qu'on avais pas payer notre place de concert? Et puis tout nos amis drogués autant les uns que les autres? Si tu te souviens de ça, alors sa voudrait dire qu'il reste un peu de moi en toi, et pour moi sa sera déjà beaucoup. Tu sais au debut de notre histoire j'étais super fière d'être avec toi, dans tes bras, sortir avec toi et puis avoir tous les yeux rivés sur nous. ca c'était du bonheur. J'aurais tant aimer que sa dure un peu plus, histoire de vivre heureuse un peu plus longtemps. Tu était mon amoureux, mon petit ami, l'homme de ma vie. Tu était un bel homme auprès de moi, mais hier matin quand je t'es vu au super-marché je me suis demander ce qu'il t'étais arrivé, on aurait dit un homme qui revenait de la guerre. C'est notre rupture qui ta rendu comme ça? Alors à toi aussi sa te fais mal de savoir que l'un baise avec un autre. Oui, je ne vais pas te le cacher mais le môme de hier soir je me le suis bien tapé. Un bon coup. Du reste la fille du cinquième ma demander des nouvelles de toi, va savoir pourquoi. Tu me trompée avec elle?
Je n'ai jamais su qu'elle salop tu était. Quand on était ensemble j'était complétement aveugle, tel est le proverbe; "l'amour rend aveugle". Mais tu sais le meilleur souvenir que je garde de nous c'est quand on a baiser pour la première fois au bord de la plage. Tu te souviens des vagues qui nous masser le dos? De ces coquillages qui nous marquer le corps. Puis des algues enroulés sur nos pieds. Oui, je crois que cela restera toujours au fond de moi quoi que tu fasse, quoi que tu dise et ou que tu sois je t'aimerais toujours mon amour.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire